Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Droits D'orange et mes droits client

jcln10
contributeur
1 608  

Droits D'orange et mes droits client

Bonjour, voila mon petit probleme:

j'ai fait ma demande de demenagement le 5/12/2013 pour avoir ma connection a mon nouveau logement en arrivent le 30/12/2013, a mon ancien logement l'on ma coupé le telephone puis la tv depuis le 14/12/2013 et on m'envoe des sms pour me dire que ma ligne ne sera pas active avant le 21/02/2014.

L'ancien locataire avais le telephone, je demenage a 4 kms de mon ancien logement donc pas en raz campagne il n'y a pas de poteau a plantee.

Ma question est: quel sont mais droits vu que je ne peu profite de mes abonnements pleinement et que au 30/12/2013 je n'aurai plus rien??

PS: de plus, de 8 Mega l'on me passe a 2 Mega donc plus de tv en adsl achat d'une parabole + instalation

Merci pour vos reponses.

Solutions approuvées
Mcgiver
contributeur occasionnel
1 370  

Re : Droits D'orange et mes droits client

Bonjour,

il se peut que la ligne qui était disponible au logement ai été utiliser pour un autre client et que des travaux soient nécessaire afin de réalimenter l'équipement dans votre appartement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Mcgiver
contributeur occasionnel
1 590  

Bonjour,

il n'est pas anormal que vous passiez de 8 Méga à 2 Méga si vous vous éloignez de 4km du répartiteur de l'opérateur.

jcln10
contributeur
1 584  

Bonjour,

Oui ça je peu le comprendre, mais la ou cela me dérange beaucoup c'est plus de deux mois pour pouvoir me raccorder, alors que l'ancien locataire avais le téléphone.

jcln10
contributeur
1 509  

Bonsoir, je voie qu'il n'y a pas de solution a mon probleme....

Nouveau sms aujourd'huis pas de ligne avant le 24/02/2014

Mcgiver
contributeur occasionnel
1 371  

Bonjour,

il se peut que la ligne qui était disponible au logement ai été utiliser pour un autre client et que des travaux soient nécessaire afin de réalimenter l'équipement dans votre appartement.

jcln10
contributeur
1 351  

Désole je n'est pas clique sur le bon, toujours pas résolut.

Merci pour votre réponse,

Moi se qui me dérange dans tous cela c'est que je suis coupe depuis le 14/12/2013 et que je ne serai pas raccorder avant le 24/02/2014, on ma delà modifier les dates 4 fois.

Moi je voudrais savoir s'ils ont le droits de laisser un abonnée qui paye ces factures, les prélèvements eux ne sont pas suspendu eu, et que l'on le laisse deux mois et demi sans téléphone et internet!!!!

Pour dire, a 8 kms de chez moi les personnes sont a la fibre optique, est là il ne sont pas capable de me raccorder en moins de deux mois et demi est en 2 mg, même pas assez pour avoir la tv on n'est quand même au 21 ème siècles.

Si quelqu'un a une solution, je résilie mon abonnement ? et j'en repend un autre opérateur ? vu que la ligne existe!!

Je ne sais pas quoi faire???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796196 membres inscrits 🧡

4860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne