- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Du jamais vu!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDu jamais vu!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du jamais vu!!!
Prise de RDV le 27/03 pour un RDV le 6/04 de 17 a 20h. Le 6 on m’appel une demi heure avant pour annulé le rdv motif « c’est la nuit » « ce ne sont pas des heures d’intervention » (précisons ce rdv a été pris sur le planning en ligne) rdv du 6 décalé au 7 avec tous ça je perd des après midi de travail : le 7 il fait 3 manip et me dit que ds 2h c’est ok. Bien évidement rien!!! Depuis plus rien, le 3900 me raccroche au nez, m’indique qu’il ne save pas et que c’est à moi d’appeler le service technique pour demandé le dysfonctionnement auprès du technicien.
Mon compte est bloqué au 6/4 « intervention en cours ». Je ne peux pas faire de réclamation, je suis littéralement prise en otage. Je ne peux pas annuler/résilier. Je pensais vraiment que Orange relevait le niveau mais pas du tout, c’est limite pire : un service client DÉPLORABLE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Du jamais vu!!!
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Du jamais vu!!!
Bonjour @Moi698,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !