Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dysfonctionnement internet livebox

1-seal
contributeur
529  

Dysfonctionnement internet livebox

Depuis mars 2020 période de confinement j'avais des soucis de réception internet de ma box j'avais alors contacter service commerciale qui m'avais pas pris au sérieux vu que ce n'était que des coupures internet par intermittence . Donc en voyant soucis persiste au mois d'août jai contacte a plusieurs reprises service commerciale et technique auxquel s'est révélé des conseillers désagréables et pas a l'écoute. Enfin jai réussi a avoir service technique qui ma constate la panne et fixé un rdv pour échange de câble alimentation Livebox. Je nai toujours rien reçu pas de câble à ce jour. Suite à ses désagréments je vais changer d'opérateur .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Dysfonctionnement internet livebox

@1-seal 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1-seal
contributeur
522  

Dysfonctionnement internet livebox

Depuis debut mars 2020 période de confinement j'avais des soucis de réception internet de ma box j'avais alors contacter service commerciale qui m'avais pas pris au sérieux vu que ce n'était que des coupures internet par intermittence . Donc en voyant soucis persiste au mois d'août jai contacte a plusieurs reprises service commerciale et technique auxquel s'est révélé des conseillers désagréables et pas a l'écoute. Enfin jai réussi a avoir service technique qui ma constate la panne et fixé un rdv pour échange de câble alimentation Livebox. Je nai toujours rien reçu pas de câble à ce jour. Suite à ses désagréments je vais changer d'opérateur .

Je souhaite comme promis un geste commerciale de 100 euros déduits de ma facture mobile.  Veuillez recevoir salutations distinguées 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Dysfonctionnement internet livebox

re @1-seal 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne