Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

ERREUR ROYALE D'ORANGE !

contributeur
101  

ERREUR ROYALE D'ORANGE !

Bonjour,

Alors je viens vous faire part de ma très très mauvaises expériences avec Orange ! Il y a 3 semaines de ça, je me suis faites démarcher pour passer de la TV satellite par ADSL... en me précisant que mon débit a évolué, me permettant d'accéder à la TV par ADSL sans frais....
Je signe... Après réception de la nouvelle carte TV, bim ! Je me rends compte que mon débit n'était que de 10mbits/s donc avec la TV par ADSL il m'en reste à peine 3 pour surfer à la maison... Autant dire pas terrible..
Sur ce, ni une ni deux, je rappelle et demande à repasser en Satellite car ça ne correspond absolument pas à ce qui avait était proposé (20mbits)...
Après vérification de leur part.. Bah oui en fait vs n'avez que 10mbits donc en rechange... À partir de là le chaos... Plus de télé pendant 1 semaine le temps de recevoir la nouvelle carte et l'activation du service télé au plus tard le 10/04/2019... On est le 11 rien à bougé, la carte ets bloqué je ne sais où dans le 77...
Je rappelle, on me renvoie une carte en me disant que l'activation ets reporté pour le 25/04/2019 😅.. Non mais... 3 semaines sans télé à 50€ par mois en abonnement ! Les voleurs !
Je n'ai rien demandé à la base m****!
Et je me retrouve sans télé presque 1 mois par leur incompétence...et ma naïveté ! Je suis dépité et dégouté... Je pense à changer d'opérateur pour le coup 😳
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
94  

Re: ERREUR ROYALE D'ORANGE !

bonjour @Olivier0102 

c'est malheureux,lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

cdt

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
81  

Je n'y manquerais pas si je suis encore chez eux.. Il n'y a qu'à la finalisation que je peux faire une en réclamation ou même pendant le dysfonctionnement ?

Merci.
#TopMembre
73  

re @Olivier0102 

il faut faire la réclamation une fois le problème résolu,du fait que les jours sans service sont pris en compte

cdt

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

97 membres connectés
et 2181 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre