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ERREURS MULTIPLES
Bonjour j'ai fait une demande de dérangement en date du 14 avril 2022 .
Un rendez vous à été fixé le 25 avril, personne ne s'est présenté à ma nouvelle adresse.
Mon ancienne adresse à elle été coupé et je n'ai donc plus de fibre dans l'ancienne et la nouvelle adresse.
Entre temps un nouveau rendez vous est fixé le 4 mai et ce rendez vous est lui aussi annulé.
Donc à ce 10 jours sans fibre + perte des appels téléphoniques sur mon fixe.
Pour me dépanner je suis allé en boutique ORANGE afin d'avoir un Airbox.
Aujourd'hui on me propose un rendez vous le mercredi 11 mai soit 16 jours de coupures si un technicien se présente ???
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Temps passé
3901 = 92 minutes = 8 appels
Orange suivit de commande = 84 minutes = 5 appels
Orange autre = 25 minutes = 18 appels
4 passages en boutique Orange = 2 heures
Pour information je travaille sur des serveurs à distance donc la Airbox ne me convient pas.
Pour finir ORANGE PRO à été élu service client de l'année, je me demande comment ?
La base de la relation est client est la transmission d'informations.
J'ai passé 31 appels téléphoniques, on ne tombe jamais sur la même personne.
Le service client professionnel est une catastrophe.
Je ne comprends pas comment ce qui m'arrive.
Nicolas
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Re: ERREURS MULTIPLES
Bonjour @NICO73230
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : ERREURS MULTIPLES
Bonjour @NICO73230,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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08/02/2018 0h53 | |||
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