- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CONCERNE FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONCERNE FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2022
11h42
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONCERNE FIBRE
bONJOUR ? suite à une panne concernant la fibre et vous me dites opérationnelle fin du 1 er juin , est ce que je peux toujours beneficier des giga que vous m' avez octroyés , car d' après mon mobile ils prennent fin ce soir , mais je ne peux rester jusqu' au 1 er juin sans connection merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2022
11h53
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONCERNE FIBRE
salut @FLUFLU1
nous autres clients comme toi ne t'avons rien octroyé
à voir directement avec le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.