- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation abusive
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour, j'ai souscrit une offre internet + tv il y a environ 2 mois. Un intervenant est passé pour installer la fibre mais ne m'a pas posé de prise fibre au niveau du mur du salon où doit se trouver la tv. J'avais donc toute mon installation qui traînait dans mon entrée.
Un deuxième intervenant est venu poser cette prise mais ça m'a été facturé 145 euros. Le service reclamation m'avait di que cela allait m'etre remboursé après facturation mais je n'ai pas de nouvelles de leur part. J'ai donc payé 145 euros suite a une intervention non aboutie en premier lieu. Où m'adresser pour demander un remboursement ? Il y a t il un mail de contact du service reclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour @Nedjma
si il y a trop perçu ce n'est pas remboursé mais déduis sur les factures à venir
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Bonjour @Nedjma,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive
Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des messages privés de mon espace personnel. Vous serait il possible de me contacter par mail svp?
ne******@hotmail.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive
Bonjour @Nedjma
pas d'info perso,ton message est mis de coté pour modération
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller pour envoyer ton message
cdt