- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : ESPACE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéESPACE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous souhaitons intégrer nos différents contrats à un espace nouvellement créés mais un message d'erreur s'affiche "comptes déjà présents sur l'espace".
Bien évidemment ces comptes ne peuvent pas être déjà sur l'espace puisque celui ci est créé depuis trés peu de temps.
Nous avions un ancien espace client où les contrats avaient été partiellement intégrés mais, depuis plusieurs mois, un autre message d'erreur s'affiche "espace indisponible pour le moment".
J'appelle le 3901 mais les différents services se renvoient la balle. J'ai pu voir sur le forum qu'un client a pu envoyer une liste de contrat en message privé, est ce possible de faire de même ? si oui où ?
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexis48,
Afin devous renseigner au mieux, concernant votre souhait d'intégrer l'intégralité de vos contrats à votre espace client, merci de nous communiquer vos coordonnées complètesen message privé svp.
(numéroconcerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom etnuméro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexis48,
Afin devous renseigner au mieux, concernant votre souhait d'intégrer l'intégralité de vos contrats à votre espace client, merci de nous communiquer vos coordonnées complètesen message privé svp.
(numéroconcerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom etnuméro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !