- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Echange Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2020
19h24
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai demandé un échange de livebox car celle ci est défectueuse, une nouvelle livebox va arriver en point relais, comment procéder à l'échange ? dois-je la renvoyer ? De plus, je n'ai pas la boite de mon ancienne livebox, cela pose-t-il un problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-03-2020
19h27
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @FloN08
tu vas simplement avec le matériel sous le bras au point relais et elle va repartir dans le carton de la nouvelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2020
19h27
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @FloN08
tu vas simplement avec le matériel sous le bras au point relais et elle va repartir dans le carton de la nouvelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin