Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Echec raccordement fibre optique - en attente depuis deux mois

belgacom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Echec raccordement fibre optique - en attente depuis deux mois

Bonjour ,

 

J'ai souscrit un abonnement fibre le 13/04 avec un échec au raccordement le 30/04 car des travaux complémentaires étaient nécessaires (il s'agissait d'un lotissement neuf). Je reçoit un SMS il y'a une semaine m'informant de prendre un nouveau RDV pour l'installation de la fibre et suite au passage du deuxième technicien à savoir le 22/06, le raccordement est toujours en échec. J'ai un cable optique qui est OK de chez moi jusque dans la rue mais visiblement je n'existe pas dans l'armoire. Quelq'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? Qu'est-ce que c'est exactement et combien de temps ça prends à orange de relier ou tirer un fil dans cette armoire ? Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
522  

Re: Echec raccordement fibre optique - en attente depuis deux mois

bonjour @belgacom59 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
belgacom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: Echec raccordement fibre optique - en attente depuis deux mois

Je ne fais que ça qu'attendre un retour d'un conseiller qui va me sortir un discours stéréotypé. J'aimerais bien avoir le retour d'un service technique qui est sur le terrain ou qui pilote les travaux en local.

melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Echec raccordement fibre optique - en attente depuis deux mois

re @belgacom59 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne