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wind13-2
contributeur occasionnel
380  

Re: Ecrire un avis client

bonjour, 

Hyper mécontente de orange. Opérateur historique interressé uniquement pas lez profit. 

Je suis h

wind13-2
contributeur occasionnel
378  

Re: Ecrire un avis client

orange est à banir !! 
Je suis handicapée, je ne conduits plus et j'ai sans cesse des galères de connexion. La seule réponse, on vous change la box ou on vous change le décodeur !! Il faut que j'aille le chercher à 19km alors que je ne conduit plus et que je suis handicapée. Les voisin n'en peuvent plus !! 
Du coup je résilie ma ligne et je dois renvoyer le matériel au relais à 19km !! 
Je demande une simple prise en charge par la poste puisqu'ils utilisent chronopost .... Ils refusent !! 
Opérateur historique pour gagner du pognon, mais ils en ont rien en **bip** du client. Discrimination au handicap !!  Je souhaites vivement qu'un jour ils se fassent balayer par d'autres opérateurs . Une honte !! 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour @wind13-2 

Je comprends que la situation soit compliquée pour vous et j'en suis désolée. 
C'est vrai que nous fonctionnons avec un bon Chronopost. 
Vous n'êtes pas obligé de respecter l'adresse indiquée sur le bon. 
Si vous avez un relais plus proche qui prend Chronopost, vous pouvez le déposer. 
Cela sera peut-être plus pratique pour vous. 

Je regrette que nous n'ayons pas d'autres solutions à vous proposer.

Je vous souhaite un bon week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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oceaneroh17
contributeur
238  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour, comment je peux laisser un avis ? Je cherche sans trouver depuis tout à l'heure donc je vais m'exprimer aussi

je rencontre un problème avec ma fibre depuis plus d'1 semaine. En travaillant à mon domicile, je me trouve sans pouvoir travailler depuis mon domicile, donc je dois me rendre tous les jours à mon emploi et sans retour

à la maison de réseau, je contacte le service client. Je tombe sur une femme très désagréable qui me rit au nez car je n'ai pas les informations demandées. Ensuite, un homme très gentil qui m'indique que sa collègue a mal effectuer son questionnement et ne pas donner les bonnes informations. Suite à cela, on me transfère sur le site " au responsable de la fibre" un monsieur très désagréable qui m'indique : "Oui, je ne peux pas aider si vous

N'avez pas d'infos. Or, j'ai clairement expliqué ce qu'il se passait avec la fibre. Je ne pouvais pas être plus clair

on me promet de me recontacter à plusieurs reprises sans jamais être recontacté, donc je paye 40 euros par mois. Juste mon forfait pour ne pas l'avoir depuis 1 semaine. Un geste commercial a été demandé, qu'on m'a refusé chose est sûre, Orange ne va plus le voir pour très longtemps. Je cherche d'urgence un autre opérateur que cet opérateur incompétent qui nous rit au nom. On aura tout vu

Cordialement, Mlle ROHAUT

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour @oceaneroh17,


Je suis vraiment désolée de lire votre expérience difficile avec nos services.

Je souhaite vous aider à résoudre cette situation. Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe par message privé ?



Je reste disponible pour vous accompagner dans la résolution de ce problème. Belle journée à vous,

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour @oceaneroh17,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle soirée.

Séverine.

 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nath922
contributeur
113  

Re: Ecrire un avis client

Vous avez bien de la chance parce que j’ai souscrit un abonnement fibre au mois de septembre et depuis je n’ai toujours pas de fibre . Par deux fois les RDV du technicien ont été annulés deux heures avant l’intervention . J’avais fait venir quelqu’un spécialement de loin (plus de deux heures de transport) pour rien . Orange se fiché éperdument de sa clientèle. Ils promettent mais ne tiennent pas leur engagement. C’est honteux 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
92  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour @Nath922,
Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez pour le raccordement de votre logement à la Fibre.
Afin de vérifier ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
74  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour Nath922,
N'hésitez pas à me contacter quand vous serez disponible.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide !
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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