Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

En panne de tel fixe , il ne reçoit plus les appels

Telpro61
contributeur
1 363  

En panne de tel fixe , il ne reçoit plus les appels

Compte open pro ... Panne signalée le 29/01 et 2/02 , aucune réponse .... " En cours "c'est bien joli , mais aucun client ne peut nous joindre , obligés de faire un transfert d appel vers le mobile ! A quoi sert le contrat pro et le dépannage 24h ? La ligne fixe fonctionne en appel , et internet fonctionne très bien .... 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: En panne de tel fixe , il ne reçoit plus les appels

Salut @Telpro61

Faudrait insisté auprès du service pro https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

Ou prendre contact avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

A moins qu'un consiller de passage prendra contact avec toi .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 332  

bonsoir @Telpro61

si le téléphone est branché sur un filtre,as tu vérifié celui ci

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

@Telpro61

S'il s'agit d'un fixe murale et il est branché sur un filtre ADSL,

branche le directement sur la prise pour voir le résultat .

Telpro61
contributeur
1 174  

Merci , mais c est un problème de ligne " collectif " .... Le 3901 est prévenu depuis le 29/01 , et d'autres personnes avaient signalé ce problème avant moi !!!!! 

Je suis en colère après un service dérangements qui ne réagit pas !!!! 

Relancee encore vendredi dernier , c'est une " armoire sale avec des mouches partout à nettoyer et deux onduleurs à changer " .... Ce n est pas une raison pour nous laisser 10 jours sans tel ! 

Pro avec un contrat open , il est normalement précisé sur le contrat un dépannage sous 24h ... Depuis plus de 10 jours ... Le service technique me promet qu'un technicien m appèlera dans la journee : jamais eu au tel 

Je fais le 3901 : messagerie panne constatée en raison du grand nombre d appels votre message ne peut aboutir ..

seule le solution pour les joindre allez sur Orange .fr , assistance , cliquer un technicien vous rapelle ! Efficace 5 MN apres 

si si quelquun a une solution pour être entendu et surtout dépanné , je prends , parce que là , y en a marre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780127 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne