- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- En panne de tel fixe , il ne reçoit plus les appel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de tel fixe , il ne reçoit plus les appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne de tel fixe , il ne reçoit plus les appels
Compte open pro ... Panne signalée le 29/01 et 2/02 , aucune réponse .... " En cours "c'est bien joli , mais aucun client ne peut nous joindre , obligés de faire un transfert d appel vers le mobile ! A quoi sert le contrat pro et le dépannage 24h ? La ligne fixe fonctionne en appel , et internet fonctionne très bien ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de tel fixe , il ne reçoit plus les appels
Salut @Telpro61
Faudrait insisté auprès du service pro https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...
Ou prendre contact avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...
A moins qu'un consiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Telpro61
si le téléphone est branché sur un filtre,as tu vérifié celui ci
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il s'agit d'un fixe murale et il est branché sur un filtre ADSL,
branche le directement sur la prise pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , mais c est un problème de ligne " collectif " .... Le 3901 est prévenu depuis le 29/01 , et d'autres personnes avaient signalé ce problème avant moi !!!!!
Je suis en colère après un service dérangements qui ne réagit pas !!!!
Relancee encore vendredi dernier , c'est une " armoire sale avec des mouches partout à nettoyer et deux onduleurs à changer " .... Ce n est pas une raison pour nous laisser 10 jours sans tel !
Pro avec un contrat open , il est normalement précisé sur le contrat un dépannage sous 24h ... Depuis plus de 10 jours ... Le service technique me promet qu'un technicien m appèlera dans la journee : jamais eu au tel
Je fais le 3901 : messagerie panne constatée en raison du grand nombre d appels votre message ne peut aboutir ..
seule le solution pour les joindre allez sur Orange .fr , assistance , cliquer un technicien vous rapelle ! Efficace 5 MN apres
si si quelquun a une solution pour être entendu et surtout dépanné , je prends , parce que là , y en a marre