Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

En panne depuis plus d un mois

Danylle
contributeur occasionnel
1 238  

En panne depuis plus d un mois

bonjour, depuis le 1er décembre 2019, un cable extérieur à la maison est tombé à cause d'une grosse chute de neige, donc depuis ce jour là je n'ai plus internet, donc plus de connection ni de television;

J'ai a de nombreuses reprises téléphoné au 3900 pour le signaler et à chaque fois on me donne un rendez-vous très aimablement, et à chaque fois personne ne vient.....ET CE SANS EXCUSES.....

Je précise que je suis une très fidéle cliente de Orange et ce depuis plus de 15 ans. et c'est la première fois que j'attends autant de temps; Les employés sont désolés pour moi et me propose de me rembourser mais seulement quand la connection aura été rétablie. nous sommes le 4 janvier et toujours rien, mon prochain rendez-vous et le 9 janvier mais je n'y crois plus. Merci vivement de faire le maximum, j'attends une réponse . Salutations, 


Solutions approuvées
darkus
star
star
1 208  

Re: En panne depuis plus d un mois


Bonjour @Danylle 

@Ancien Membre 


As tu fais le signalement par cette méthode ??=>
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler


Cordialement @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Ancien Membre
1 221  

Re: En panne depuis plus d un mois

Bonjour,

 

Je suis désolée pour ce désagrément et te félicite de ta patience.

Les rendez-vous manqués sans explication, c'est courant et très pénible.

darkus
star
star
1 209  

Re: En panne depuis plus d un mois


Bonjour @Danylle 

@Ancien Membre 


As tu fais le signalement par cette méthode ??=>
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler


Cordialement @+

Danylle
contributeur occasionnel
1 168  

Re: En panne depuis plus d un mois

merci de votre réponse, oui j'ai essayé mais evidemment un problème est survenu lors de la saisie de l'adresse, merci

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 093  

Re: En panne depuis plus d un mois

Bonjour @Danylle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: En panne depuis plus d un mois

bonjour @Danylle 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Danylle
contributeur occasionnel
1 060  

Re: En panne depuis plus d un mois

Fait et toujours pas dépanné 

Danylle
contributeur occasionnel
1 056  

Re: En panne depuis plus d un mois

Pffi lesquel des conseillers.  J en ai un par jour et tous différents 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: En panne depuis plus d un mois

re @Danylle 

 

tu envoie au webconseiller @Nicolas_M  en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re : EN PANNE DEPUIS PLUS D UN MOIS

Bonsoir @Danylle 


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne soirée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne