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bonjour, depuis le 1er décembre 2019, un cable extérieur à la maison est tombé à cause d'une grosse chute de neige, donc depuis ce jour là je n'ai plus internet, donc plus de connection ni de television;
J'ai a de nombreuses reprises téléphoné au 3900 pour le signaler et à chaque fois on me donne un rendez-vous très aimablement, et à chaque fois personne ne vient.....ET CE SANS EXCUSES.....
Je précise que je suis une très fidéle cliente de Orange et ce depuis plus de 15 ans. et c'est la première fois que j'attends autant de temps; Les employés sont désolés pour moi et me propose de me rembourser mais seulement quand la connection aura été rétablie. nous sommes le 4 janvier et toujours rien, mon prochain rendez-vous et le 9 janvier mais je n'y crois plus. Merci vivement de faire le maximum, j'attends une réponse . Salutations,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Danylle
@Ancien Membre
As tu fais le signalement par cette méthode ??=>
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
Cordialement @+
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Re: En panne depuis plus d un mois
Bonjour,
Je suis désolée pour ce désagrément et te félicite de ta patience.
Les rendez-vous manqués sans explication, c'est courant et très pénible.
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Bonjour @Danylle
@Ancien Membre
As tu fais le signalement par cette méthode ??=>
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
Cordialement @+
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Re: En panne depuis plus d un mois
merci de votre réponse, oui j'ai essayé mais evidemment un problème est survenu lors de la saisie de l'adresse, merci
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Re: En panne depuis plus d un mois
Bonjour @Danylle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: En panne depuis plus d un mois
bonjour @Danylle
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: En panne depuis plus d un mois
Fait et toujours pas dépanné
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Re: En panne depuis plus d un mois
Pffi lesquel des conseillers. J en ai un par jour et tous différents
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Re: En panne depuis plus d un mois
re @Danylle
tu envoie au webconseiller @Nicolas_M en message privé
cdt
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Re : EN PANNE DEPUIS PLUS D UN MOIS
Bonsoir @Danylle
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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