- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- En panne depuis plus d un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis plus d un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis plus d'un mois
Bonjour @Danylle
J'ai tenté de vous joindre, sans succès. Je constate que votre Livebox est connectée depuis aujourd'hui.
Pouvez-vous me confirmer le retour de l'ensemble de vos services ? Une fois rétablis, je m'occuperais de vous proposer un dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis plus d'un mois
bonjour @Danylle
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis plus d'un mois
Bonjour excusez moi de ne pas avoir répondu le téléphone été déchargé. Tout d abord merci d avoir répondu. En effet la box est opérationnelle mais pas grâce à vos services mais à celle de mon conjoint qui c est permis de reconnecter les deux fils arrachés par le poids de la neige. Par contre les fils ne sont pas accrochés aux murs extérieurs car nous n avons pas d echelle assez grande. Donc nous attendons toujours le dépanneur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis plus d'un mois
En attendant le dépanneur vous pouvez toujours me dédommager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis plus d'un mois
re @Danylle
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis plus d'un mois
Bonjour @Danylle
Je vous propose de convenir d'un RDV à votre domicile afin que le technicien fasse le nécessaire.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités par message privé : matin ou après-midi (les RDV sont en demi journée entre 8het13h ou 13het18h).
Une fois le technicien intervenu, nous effectuerons un dédommagement.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis plus d'un mois
bonjour @Danylle
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »