Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Engagement su service client .....

A3t
contributeur occasionnel
713  

Engagement su service client .....

Bonjourj'ai eu un problème  de facturation. J'ai appelé  le Service Client. Mon correspondant a reconnu qu'il y avait responsabilité  d'orange et s'est engagé  pour Orange a me faire un avoir. Sans nouvelles j'ai rappelé  et la...refus ! Orange a t ille droit d agir ainsi. Ce n'est pas normal . Mon correspondant n'etait pas Pierre Paul ou Jacques c'etait orange et l'accord etait donc contractuel. J'ai perdu du temps a attendre pour lancer une reclamation. Ce n'est pas normal de traiter ainsi les clients.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re : Engagement su service client .....

Salut @A3t

Quand il y a ce genre de problème, voir en premier

avec le service réclamation .

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
695  

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature.jpg

A3t
contributeur occasionnel
689  

A3t
contributeur occasionnel
650  

Et oui...et j'ai bien suivi la procedure indiquée...alors quand j'appelle orange je n'appelle pas ma belle-mère  ou mon petit fils qui eux ont le droit de changer d'avis...j'appelle une société  avec laquelle j'ai un contrat et cette societe a un devoir moral, celui de respecter les engagements pris en son nom par ses agents.

A3t
contributeur occasionnel
605  

Bo ca y est c'est regle.

Merci orange . J avais du tomber sur un conseiller mal lune...y en a moins qu'ailleurs mais il y ena quand meme.

Cest fini, envolée  ma colère, sans rancune et encore merci.

@Spidey_ a écrit :

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne