Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Enquête satisfaction Orange ?

Stendhal-123
contributeur
3 166  

Enquête satisfaction Orange ?

J'ai reçu sur ma boîte mail un message provenant de l'adresse "avis@satisfaction.orange.fr" (Orange à votre écoute) sur une visite à une boutique Orange pour une enquête de satisfaction. Or je ne suis jamais allé à cette boutique.

S'agit-il d'un phishing ? Cette adresse est-elle authentique ?

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 152  

Re: Enquête satisfaction Orange ?

Pas de bonjour non plus @Stendhal-123 

Si vous n'êtes pas concerné : direction poubelle après transmission à abuse :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

melet39
Orange Star
Orange Star
3 150  

@Stendhal-123 

laisse tomber tentative d'arnaque ne fais rien

transfert à abuse@orange.fr et poubelle

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PETER21
contributeur occasionnel
2 410  

Je suis satisfait des renseignements fournis par Orange

Mag04300
contributeur
1 830  

C'est simplement expliqué par le fait que chez orange, tout est bidon. Ils vendent des abonnements via des lignes dont ils ne sont pas propriétaires, mettent en ligne des opérateurs qui ont une listes de questions prédéfinies. Malheur si notre problème n'entre pas dans leur questionnaire, là commence la.vraie galère = opérateurs qui faute de réponse vous raccroche au nez, rdv à domicile bidon car pris par eux-mêmes, sans même demander au client. Génial, orange nous prévient que les appels sont enregistrés, si vari, la direction sera ravie d'entendre des opérateurs (qui parlent à peine le français, sûrement moins cher d'exploiter des gens à l'étranger),raccrocher au nez des clients ! Une honte pour un opérateur soit disant français et d'évidence le plus cher

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 802  

Pas de bonjour non plus @Mag04300 

Inutile de lire votre message !

Une ânerie dès la première phrase : " Ils vendent des abonnements via des lignes dont ils ne sont pas propriétaires, "

Renseignez vous sur le déploiement de la fibre pour être crédible ....

Mag04300
contributeur
1 770  

Au regard de votre virulence, soit vous travaillez chez Orange, soit vous vous ennuyez dans votre vie. Effectivement, pas pertinent de ma part d'indiquer qu'orange vend des lignes dont il n'est pas propriétaire, Orange ne les vend pas, Orange vend des abonnements à ses clients des lignes dont il n'est pas propriétaire.  Aucun souci, Orange fait son marché comme il le peut.  Quand le client qui a souscrit un contrat chez orange, s'entend dire, votre problème ne peut être réglé rapidement et que ce problème est réglé 2 mois plus tard, parce qu'orange met en avant qu'ils n'y peuvent rien car c'est la faute D'SFR qui est propriétaire de la ligne 🙄 Là Orange, prends clairement ses clients pour des imbéciles, les clients ayant souscrit un abonnement chez orange 😶‍🌫️

Pire, le même problème qui survient plusieurs fois de suite et que les clients ont vécu l'expérience précédente qui a mis 3 mois à être traitée pr orange, ces clients avertis disent forcément, stop, nous avons déjà vécu cette situation chronophage, s'il vous plaît, avancez dans le traitement des réclamations des clients qui vous payent 

Mag04300
contributeur
1 759  

Pour info, un client achète un service, en aucun cas le client a à se renseigner sur le déploiement de la fibre. Si le critère pour pouvoir être client chez Orange est d'être capable de se renseigner sur le déploiement de la fibre, cette close ferait la faillite d'orange. Un avis extrême à ne surtout pas prendre en considération, si Orange pensait ceci, ça en ferait un distributeur de service d'extrême qui exclu tout client incapable de se renseigner sur le déploiement de la fibre...😅

Ouf, Orange, distributeur de service, Heureusement n'a pas ce vice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne