- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Enquête satisfaction Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnquête satisfaction Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enquête satisfaction Orange ?
J'ai reçu sur ma boîte mail un message provenant de l'adresse "avis@satisfaction.orange.fr" (Orange à votre écoute) sur une visite à une boutique Orange pour une enquête de satisfaction. Or je ne suis jamais allé à cette boutique.
S'agit-il d'un phishing ? Cette adresse est-elle authentique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enquête satisfaction Orange ?
Pas de bonjour non plus @Stendhal-123
Si vous n'êtes pas concerné : direction poubelle après transmission à abuse :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enquête satisfaction Orange ?
laisse tomber tentative d'arnaque ne fais rien
transfert à abuse@orange.fr et poubelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enquête satisfaction Orange ?
Je suis satisfait des renseignements fournis par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enquête satisfaction Orange ?
C'est simplement expliqué par le fait que chez orange, tout est bidon. Ils vendent des abonnements via des lignes dont ils ne sont pas propriétaires, mettent en ligne des opérateurs qui ont une listes de questions prédéfinies. Malheur si notre problème n'entre pas dans leur questionnaire, là commence la.vraie galère = opérateurs qui faute de réponse vous raccroche au nez, rdv à domicile bidon car pris par eux-mêmes, sans même demander au client. Génial, orange nous prévient que les appels sont enregistrés, si vari, la direction sera ravie d'entendre des opérateurs (qui parlent à peine le français, sûrement moins cher d'exploiter des gens à l'étranger),raccrocher au nez des clients ! Une honte pour un opérateur soit disant français et d'évidence le plus cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enquête satisfaction Orange ?
Pas de bonjour non plus @Mag04300
Inutile de lire votre message !
Une ânerie dès la première phrase : " Ils vendent des abonnements via des lignes dont ils ne sont pas propriétaires, "
Renseignez vous sur le déploiement de la fibre pour être crédible ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enquête satisfaction Orange ?
Au regard de votre virulence, soit vous travaillez chez Orange, soit vous vous ennuyez dans votre vie. Effectivement, pas pertinent de ma part d'indiquer qu'orange vend des lignes dont il n'est pas propriétaire, Orange ne les vend pas, Orange vend des abonnements à ses clients des lignes dont il n'est pas propriétaire. Aucun souci, Orange fait son marché comme il le peut. Quand le client qui a souscrit un contrat chez orange, s'entend dire, votre problème ne peut être réglé rapidement et que ce problème est réglé 2 mois plus tard, parce qu'orange met en avant qu'ils n'y peuvent rien car c'est la faute D'SFR qui est propriétaire de la ligne 🙄 Là Orange, prends clairement ses clients pour des imbéciles, les clients ayant souscrit un abonnement chez orange 😶🌫️
Pire, le même problème qui survient plusieurs fois de suite et que les clients ont vécu l'expérience précédente qui a mis 3 mois à être traitée pr orange, ces clients avertis disent forcément, stop, nous avons déjà vécu cette situation chronophage, s'il vous plaît, avancez dans le traitement des réclamations des clients qui vous payent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enquête satisfaction Orange ?
Pour info, un client achète un service, en aucun cas le client a à se renseigner sur le déploiement de la fibre. Si le critère pour pouvoir être client chez Orange est d'être capable de se renseigner sur le déploiement de la fibre, cette close ferait la faillite d'orange. Un avis extrême à ne surtout pas prendre en considération, si Orange pensait ceci, ça en ferait un distributeur de service d'extrême qui exclu tout client incapable de se renseigner sur le déploiement de la fibre...😅
Ouf, Orange, distributeur de service, Heureusement n'a pas ce vice