- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Envoi de la livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2017
11h39
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de la livebox
Bonjour,
Le mercredi 28 juin 2017, je me suis rendue à la boutique Orange de Bourges afin d’avoir des renseignements sur le retour de ma box. Comme je l’avais emmenée avec moi, ils l’ont alors conservée en échange d’un courrier de confirmation de reprise. Néanmoins aujourd'hui, j’ai eu la surprise de recevoir toutes les pièces pour son renvoi en chronopost alors que je ne la possède plus . Que dois-je donc faire?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-07-2017
11h45
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de la livebox
bonjour @Mimi18510
dès l'instant ou tu l'a rendue en boutique,conserve bien le bon de restitution de celle ci en cas de rappel ou litige
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin