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facturation injustifiée suite à visite d'un technicien
Bonjoiur,
Suite à des problèmes de pertes de connexions récurrentes, j'ai contacté un conseiller par chat un conseiller qui m'a envoyé un technicien.
Le technicien est venu, il a testé l'installation et a détecté que c'était la box qui était HS;
Donc il l'a changée.
Pourtant je suis facturé de l'assistance à domicile alors que les cas où l'assistance est facturée ne sont pas réunis :
-Le problème vient d’un branchement défectueux au sein de votre domicile (prises, câbles, …).
-Le problème vient de votre ordinateur.
-Vous avez fait ravaler votre façade ou n’avez pas élagué vos arbres, qui ont abimé un câble.
-Le rendez-vous n’a pas été modifié ou annulé et vous n’êtes pas présent(e) à votre domicile lors de la venue du technicien.
Donc je vais être obligé de réclamer.
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Re : facturation injustifiée suite à visite d'un technicien
Salut @gmarti80
En principe une intervention à l'intérieur est toujours
facturée, mais tu peux tout de même voir avec
le service réclamation .
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...