Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation injustifiée suite à visite d'un technicien

gmarti80
contributeur occasionnel
506  

facturation injustifiée suite à visite d'un technicien

Bonjoiur,

 

Suite à des problèmes de pertes de connexions récurrentes, j'ai contacté un conseiller par chat un conseiller qui m'a envoyé un technicien.

 

Le technicien est venu, il a testé l'installation et a détecté que c'était la box qui était HS;

Donc il l'a changée.

 

Pourtant je suis facturé de l'assistance à domicile alors que les cas où l'assistance est facturée ne sont pas réunis :

-Le problème vient d’un branchement défectueux au sein de votre domicile (prises, câbles, …).
-Le problème vient de votre ordinateur.
-Vous avez fait ravaler votre façade ou n’avez pas élagué vos arbres, qui ont abimé un câble.
-Le rendez-vous n’a pas été modifié ou annulé et vous n’êtes pas présent(e) à votre domicile lors de la venue du technicien.

 

Donc je vais être obligé de réclamer.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re : facturation injustifiée suite à visite d'un technicien

Salut @gmarti80

 

En principe une intervention à l'intérieur est toujours

facturée, mais tu peux tout de même voir avec

le service réclamation .

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

3750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne