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Posté le
30-06-2017
19h06
Modifié le
03/07/2017
317  
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Remboursement de la caution
Bonjour à tous,
J'ai restitué l'ensemble de mon matériel Livebox, Décodeur, Télécommande et la carte que vous avez réceptionné le 17 Mai 2017 mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49,00 euros.
Est-ce normal ?
De plus ma dernière facture faisait apparaitre un crédit en ma faveur de 1,23 €.
Bien Cordialement,
M. D**
[ Edit : @Hephaitos, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2017
19h11
315  
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Re : Remboursement de la caution
bonsoir @Hephaitos
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-06-2017
19h18
311  
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Re : Remboursement de la caution
Bonsoir Melet39,
Oui, car mais deux emails sont restés sans suite.
Cordialement,
Christian