- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Envoi de mon téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mon téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2017
15h18
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mon téléphone
Bonjour,
Je m'apprête à envoyer mon téléphone suite à un sinistre que j'ai déclarer sur spb mais j'aimerai savoir comment spécifier lors de l'envoie de mon téléphone que je veux un remboursement si il n'est pas possible de réparer mon mobile. Dans la mesure où lorsque j'ai déclaré mon sinistre on ne m'a rien demandé à ce sujet.
Merci de répondre rapidemment.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2017
15h26
Modifié le
02/11/2017
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mon téléphone
Salut @EM10
Question qu'il faudrait voir directement avec l'assurance concernée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.