- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Envoi et reception mms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi et reception mms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2019
18h55
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-12-2019
18h59
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi et reception mms
Salut @Lilou252
Le problème est récent, lors de l'envoi etc ... les données sont activées 3G/4G ?
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat .
Et si le problème persiste, vérifie si ton mobile et bien configurer via ce lien .
Posté le
11-12-2019
19h55
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi et reception mms
Merci, oui j ai déjà fait tout ça et les mms ne partent plus et je n arrive toujours pas à les ouvrir non plus ...
Posté le
12-12-2019
8h06
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi et reception mms
Salut @Lilou252
Si tu en as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile pour voir
si le problème ne proviendrait pas de celle-ci, à moins qu'une mise
à jour de la ligne solutionne le problème, mais la il faut voir avec
le service client .
Posté le
12-12-2019
11h32
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi et reception mms
Oui je vais voir et je vais les contacter je pense. Merci beaucoup ! Belle journée !