- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sav
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2019
11h19
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav
Bonjour j'ai pris l'assurance mobile 24h orange et je suis très déçu par votre offre mon mobile tombe et la j'avais un double sim comme frontalier et mes enfant sont belge et on me rend un simple sim alors que mon avocat m'a certifié que je devais récupérer le même et bin j'arrête tout mes abonnements orange ainsi que ma famille et amies