Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Envoi lien Cloud via SMS, ca fonctionne ou pas ?

Hal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 561  

Envoi lien Cloud via SMS, ca fonctionne ou pas ?

Bjr,

 

Habitué du stockage multimédia en Cloud je ne comprend pas pourquoi l'envoi d'un lien raccourci d'une ressource Cloud Orange (Fichier Vidéo < 10 Mo mais aussi Photo/Audio) en communication SMS vers un abonné Orange ne fonctionne pas.

 

Tentative d'ouverture inaboutie.

 

C'est dommage car à contrario de Skydrive, il s'agit d'un transfert sécurisé HTTPS. Mais peut être est-ce la raison du dysfonctionnement ?

 

Tout en amont à été vérifié i.e format vidéo, lecteur vidéo destinataire, résolution graphique, autorisation partage, opérateur Orange, etc. (*)

 

Merci d'avance !

 

(*) Ouuppps ... oublié. Tests fait avec correspondants sur Windows Phone (Nokia) et Android (Samsung).

 


Solutions approuvées
Hal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 474  

Re : Envoi lien Cloud via SMS, ca fonctionne ou pas ?

Ok.

3 jours après la mise en place de la config. Cloud Orange, je n'en trouve pas la raison mais avec insistance le 20702 et l'envoi d'un lien Cloud en Comm. SMS ouvre bien maintenant un fichier video avec Orange Cloud sur Windows Phone 8.0

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Hal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 475  

Re : Envoi lien Cloud via SMS, ca fonctionne ou pas ?

Ok.

3 jours après la mise en place de la config. Cloud Orange, je n'en trouve pas la raison mais avec insistance le 20702 et l'envoi d'un lien Cloud en Comm. SMS ouvre bien maintenant un fichier video avec Orange Cloud sur Windows Phone 8.0

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne