Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Envoie de MMS et SMS

dume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Envoie de MMS et SMS

Bonjour

J'ai envoyé le même message hier, mais apparement j'ai du faire une erreur car il n'a pas été pris en compte.

SVP, pouvez vous me dire si les envoies de MMS ou SMS depuis mon PC sont payants ?

je dispose d'un abonnement"LiveBox Fibre Open 10Go"

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

DUME06


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
558  
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Envoie de MMS et SMS

Bonjour @dume06 

 

CC du forum :

Sur PC si on se connecte avec comme indentifiant  non pas son adresse mail  mais en mettant  son N° de mobile orange + mot de passe,   les SMS  sont toujours gratuits et comptabilisés dans le forfait SMS illimité du mobile.
C'est ce que je fais régulièrement  car mon téléphone mobile à clapet  n'est pas pratique pour écrire des SMS et  sur ma facture je n'ai aucun surcoût pour l'envoi de SMS depuis mon PC . 

dume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re: Envoie de MMS et SMS

Merci infiniment jyjo29 pour tes conseils; mais je me suis toujours connecté avec mon adresse e.mail .

Aussi lors de la connexion c'est mon adresse e.mail qui est automatiquement proposée avec le mot de passe enregistré sur le PC.

J'ai voulu tester ta solution; mais je n'ai pas la main pour saisir mon N° de portable ???  le mot de passe reste-t-il  inchangé?

Encore merci pour ton aide et bonne soirée

Cordialement

DUME06

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
559  
dume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Envoie de MMS et SMS

Merci infiniment jyjo29 pour ton info; j'avais déja vue cela lorsque j'avais essayé un envoie d'un SMS.

Aussi j'ai préfèré demander une confirmation avant d'utiliser cette fonction.

Ta réponse confirme bien mes doutes et je vais continuer l'envoie des MMS et SMS depuis mon portable.

Encore merci pour ta bieveillance et bon dimanche.

Bien amicalement

DUME06

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne