Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Envoyer une question par un fichier word à assistance orange

papilou2
contributeur
485  

Envoyer une question par un fichier word à assistance orange

Bonjour,

Avec un problème d'enregistrement de CanalSat  (chaînes Canal ou Orange) sur mon magnétoscope Panasonic, avec le nouveau décodeur Orange TV UHD, imposé car le précédent sera désactivé début avril, y a-t-il une solution, l'enregistreur proposé par le décodeur n'assurant qu'un minimum de fonctionnalités par rapport au Panasonic ( p.e., pas de possibilité d'enregistrement à l'avance, idem pour durée, pas de ralenti...). L'absence de prise Péritel sur le nouveau décodeur ne permet plus ce raccordement décodeur magnétoscope.

Si vous avez une réponse..., merci d'avance.

Existe-t-il une solution pour envoyer un  texte détaillé à Orange pour expliquer en détails ces problèmes.

papilou2

2 RÉPONSES 2
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
417  

Re: Envoyer une question par un fichier word à assistance orange

Bonjour @papilou2,

Merci pour votre message. En effet, le décodeur TV UHD est équipé des standards d’accessibilités les plus récents. Dans votre cas, avez-vous songé à acheter un adaptateur HDMI / Péritel pour pouvoir raccorder vos deux équipements ?

Cordialement,

Raphaël

Community Manager

papilou2
contributeur
374  

Re: Envoyer une question par un fichier word à assistance orange

Merci Raphaël de cette information/astuce/solution. Effectivement, je peux ainsi enregistrer à partir du dernier décodeur TV UHD d'Orange, tout en perdant de la définition, mais c'était déjà le cas, puisque la Péritel est en analogique.

Mais ce décodeur Orange se coupe /déconnecte au bout de 4h exactement (même si on a programmé un temps supérieur). Y a-t-il une solution pour avoir un enregistrement plus long (l'intérêt de pouvoir enregistrer, est de ne pas être forcément présent, et il ne peut être alors appuyé sur une touche de la télécommande, comme demandé pour pouvoir continuer le fonctionnement de ce décodeur).

Merci encore

@papilou2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761834 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne