- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Epresse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEpresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2018
17h41
2 571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Epresse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j essaye de me connecter à mon compte epresse orange depuis presque 10jours en vain!
C’est vraiment penible car même orange me dit que c’est active et epresse également...alors pourquoi je n arrive pas à bénéficier de mon offre 1€ pendant 3 mois même sur l’ordinateur c’est peine perdue...franchement cela me gonfle!
Cela fait plusieurs fois que j essaye de me connecter à mon compte epresse orange depuis presque 10jours en vain!
C’est vraiment penible car même orange me dit que c’est active et epresse également...alors pourquoi je n arrive pas à bénéficier de mon offre 1€ pendant 3 mois même sur l’ordinateur c’est peine perdue...franchement cela me gonfle!
9 RÉPONSES 9
Posté le
16-09-2018
17h45
2 563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
Posté le
16-09-2018
17h46
2 556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
bonjour @Didi20
tu as contacté le support
https://formulaires.services.orange.fr/741
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-09-2018
18h32
2 525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
Oui à maintes reprises,ils me disent que c’est réactivé mais cela ne fonctionne pas!Epresse m’a également répondu et m’ont dit que c’était à orange de faire le nécessaire.
Je te remercie de m’avoir répondu
Cdt
Je te remercie de m’avoir répondu
Cdt
Posté le
16-09-2018
19h44
2 508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
Posté le
24-09-2018
16h47
2 418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
Moi pareil
Posté le
24-09-2018
17h44
2 411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
tu as fais comme dit plus haut
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-11-2018
14h06
2 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
Bonjour,
J'ai le mme probleme. J'ai souscrit l'offre le 12/11 et suivi le mode opératoire une fois par jour depuis^le 13/11 et je n'ai toujours pas accès aux journaux.
Posté le
22-05-2020
18h06
1 552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
Abonné depuis 2018, à ce jour je ne suis plus connecté où " il n y a plus de son, plus d image ", où la déconnexion a été brutale, pour en demander des raisons pour lesquelles je n ai plus accès à l application ePresse, en rappelant que je paye toujours l abonnement ?
Posté le
22-05-2020
18h14
1 547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/741
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin