- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur 6-12-5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 6-12-5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2023
14h28
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 6-12-5
Bonjour d’épaule des mois je n’arrive pas ouvrir l’application orange pro donc aucun accès à mon compte.
j’ai essayé de supprimer et réinstaller des dix aines de fois sans succès. Qui peut m’aider.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-08-2023
15h16
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 6-12-5
Posté le
29-08-2023
16h09
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 6-12-5
Bonjour @Pepito320,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et siret de votre société, le numéro de compte internet ainsi qu'un nom et numéro de mobile), s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !