- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur Technique Espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Technique Espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 1 mois impossible d' accéder à mon espace client sur internet. Un message m' indique " Erreur technique" Ce compte regroupait ma livebox, mon tel fixe et mon tel portable. Un changement de portable a été fait mais j' ai conservé le même abonnement Open zen 500 Mo. Contacter plusieurs fois assistance orange par mail mais rien ne bouge. Merci de m' apporter une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Midoca32
essaie avec un autre navigateur,sinon contacter orange au 3970 choix 3 depuis un fixe dès demain 8h/20h
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu trés rapidemment par Service Orange. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Midoca32
merci du retour
clic sur accepter comme solution pour clore le fil et permettre aux membres ayant le meme probleme d'avoir la solution
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Midoca32
essaie avec un autre navigateur,sinon contacter orange au 3970 choix 3 depuis un fixe dès demain 8h/20h
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu trés rapidemment par Service Orange. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Midoca32
merci du retour
clic sur accepter comme solution pour clore le fil et permettre aux membres ayant le meme probleme d'avoir la solution
bon après midi