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Erreur adresse de contrat
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour l'offre Fibre Zen. Pour la livraison de l'équipement, j'ai mis l'adresse de mon entreprise. Je reçois maintenant toute la correspondance (contrat, infos, ...) à cette adresse. L'adresse d'installation est bien celle de mon domicile.
J'ai essayé de changer l'adresse dans mon espace client mais la rubrique "Votre adresse postale" n'est pas disponible sur le site internet. J'ai vérifié sur l'applicaition "Orange et moi" et l'adresse est bien la bonne.
Comment faire pour rectifier tout ça?
Merci bien!
Hitesham
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Re: Erreur adresse de contrat
bonjour @Hitesham
voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt