Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur d'appartement pour activation internet

Isa188
contributeur
161  

Erreur d'appartement pour activation internet

Bonjour à tous... Voilà ce qui arrive est dingue... j'ai pris pour ma fille étudiante un second contrat pour qu'elle ai TV et internet chez elle. Je l'ai pris directement dans l'agence de ma ville car je préfère avoir quelqu'un devant moi.

Arrivé là le jour où je reçois le sms comme quoi elle pouvais se connecter pas de connections.. Je vais à l'agence et la on découvre que la première commande que le conseiller à faite lui même, a été annulée sans aucune explication et qu'en plus  le numéro de l'appartement à été modifié sans aucune demandes !! Je précise encore... Ainsi le conseillé à pris en charge les demande, en interne il a appelé directement pour que ce problème soit résolu en plus vite. Donc rdv pris avec un technicien par téléphone, il nous dis que celui ci doit posé pleins de question pour remettre tous dans le bon appart.

Le jour J et l'heure arrive et la rien, une commercial ne sait rien de la situation et me dit après mes explications que l'affaire va être pris en charge dans les 48 heure, alors je lui dit que tout ceci à déjà été mis en place et la normalement, c'était pour remettre la ligne au bon appart. Et la elle me dit qu'elle ne peut rien faire... Et la conversation malheureusement monte et ça devient n'importe quoi, elle dit que ce sont les autres les incompétent et qu'elle n'a rien à ce reproché et que si j'avais une réclamation à faire  il fallais que j'appelle le 39700 etc etc.. Du coup ma fille n'a toujours pas d'internet chez elle et moi je paye... Je sais plus quoi faire.. Je retourne à la boutique mardi.. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
138  

Re: Erreur d'appartement pour activation internet

Bonjour @Isa188 

lundi reprends contact avec le 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740396 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne