Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur d'orange sur ligne open pro fibre

MK85
contributeur
615  

Erreur d'orange sur ligne open pro fibre

Bonjour, le 17 juillet je fais le 3901 pour demander un déménagement de notre ligne + Box Pro, du 1er étage au rdc de notre immeuble. On me dit qu'un technicien passera le lundi 22 juillet entre 13h et 15h. Hier personne ne vient et ce matin, en arrivant au bureau nous n'avons plus ni téléphone ni internet... Je rappelle le 3901, une personne me réponds que le technicien était prévu ce mardi mardi entre 13h et 15h. Mais personne ne vient... Je rappelle le 3901 et une autre personne me dit que son collègue m'a dit n'importe quoi et que notre commande de déménagement est bloquée, il me propose un rendez-vous pour jeudi ??? Je refuse car en attendant, nos clients ne peuvent pas nous joindre au téléphone et nous n'avons pas internet (nous payons tous les mois plus de 250 € , avons 4 lignes de mobile pro) ??? Que faire ? Comment obtenir qu'un responsable nous rappelle et surtout que nos lignes soient rétablies en attendant le déménagement ? 


Solutions approuvées
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
612  

Re : Erreur d'orange sur ligne open pro fibre

Bonjour @MK85

 

Je suis désolée pour ce parcours difficile que vous avez vécu et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé via ce lien (nom de la société, numéro de ligne concernée).

 

Je reste à votre disposition, bonne journée. 

 

SabrineM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Erreur d'orange sur ligne open pro fibre

Bonjour @MK85

 

Je suis désolée pour ce parcours difficile que vous avez vécu et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé via ce lien (nom de la société, numéro de ligne concernée).

 

Je reste à votre disposition, bonne journée. 

 

SabrineM.

MK85
contributeur
599  

Re: Re : Erreur d'orange sur ligne open pro fibre

Société ************
02 ** ** ** **
Client ********
Compte internet : *********

 

Pouvez-vous de toute urgence envoyer le technicien qui était prévu pour le déménagement de la ligne et des fibre et box ou bien rétablir tous nos services , avant ce soir.... Nous attendons des appels très importants..

 

[EDIT @MK85  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re: Re : Erreur d'orange sur ligne open pro fibre

Bonjour @MK85,

 

Suite à  la consultation de votre dossier, j'ai constaté que nos services sont revenu vers vous pour le déménagement.

 

Pouvez-vous me confirmer qu'on vous a communiqué votre rendez-vous du 29 juillet à 14H ?

 

Je reste à votre disposition, bonne journée à vous.

 

SabrineM.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne