- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur dans adresse e-mail pour gérer le contrat d...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur dans adresse e-mail pour gérer le contrat dans l'espace client et m'identifier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur dans adresse e-mail pour gérer le contrat dans l'espace client et m'identifier
l'adresse e-mail pour m'identifier et gérer mon contrat dans mon espace client n'est pas bonne. Comment la rectifier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans adresse e-mail pour gérer le contrat dans l'espace client et m'identifier
pas bonjour non plus @AJ22
le plus simple, c'est de voir ça avec le 3900, nous autres clients ne pourrons absolument rien faire pour ce genre de choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur dans adresse e-mail pour gérer le contrat dans l'espace client et m'identifier
Bonjour @AJ22,
Avez-vous résolu votre problème d'accès à votre espace client? S'agit-il d'un contrat récent, mobile ou internet ? Est-ce la première fois que vous vous identifiez?
Vous pouvez créer votre compte en cliquant sur le lien suivant : espace client Orange
Si vous avez besoin d'aide je reste disponible.
Bonnes fêtes.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !