- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur
bonjour ayant changer de décodeur le petit et ayant l'enregistreur sa me demande de le réinitialiser esque c'est normal merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
salut @moi191
qu'est ce qui te demande de réinitialiser quoi ?
le décodeur ?
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
bonjour sa me demande de réinitialiser l’enregistreur alors que en boutique ont ma dit que même si je change le décodeur sa doit fonctionner merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
salut @moi191
si tu as changé de décodeur et que tu as un enregistreur à disque dur, il faut refaire l'appairage
si tu as un décodeur cloud, tu dois réinitialiser le décodeur pour qu'il se connecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
bonjour comment je fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
re @moi191
pour la réinitialisation, tu suis la procédure que je t'ai donné plus tôt
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
pour l'appairage du disque, normalement dès que tu le branches, le décodeur te demande si tu veux l'associer, et tu dois accepter, ce qui supprimes les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Merci j'aurais voulu garder les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
re @moi191
impossible avec l'enregistreur à disque dur
à chaque changement de décodeur, tu perds tout
c'est l'avantage de l'enregistreur cloud, mais lui a d'autres limitations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
a ce que j'ai vu il n'y a plus de cloud orange