- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur de demande de restitutbonjoion de materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de demande de restitutbonjoion de materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de demande de restitutbonjoion de materiel
Bonjour
Je reçois des mails de la part d'orange pour que je restitue mon matériel (livebox et décodeur) alors que nous avons seulement déménager et que nous utilisons ce matériel car notre offre est toujours en cours et en service et payée chaque mois ! C'est une erreur de votre part. Veuillez arrêter de nous demander cette restitution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de demande de restitutbonjoion de materiel
bonjour @Kekilus56
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt