- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'avoir un conseillé orange pour raccor...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir un conseillé orange pour raccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir un conseillé orange pour raccordement maison neuve
Bonjour,
ça fait plus d'un mois que j'ai ouvert un dossier de Demande de raccordement pour une maison neuve.
J'ai après ce délai d'avoir un conseillé au téléphone (numéro surtaxé histoire de faire de l'argent j'imagine) et après plus d'une dixième d'appel où on m'annonce a CHAQUE fois un temps d'attente de plus de 3 minutes a n'importe quelle heure de la journée (entre 8h30 et 17h tout de même) et évidement jamais un conseillé qu bout du fil donc on vous raccroche au nez et on doit rappel mais ça sert a rien car jamais personne.
La dessus je passe par la voie du mail comme proposer sur leur site (maison.neuve@orange-business.fr) et la toujours pas de réponse...
Qui pourrait me dire où je dois m'adresser pour avoir une personne physique et pas un **bip** d'ordinateur!?
Merci de votre aide, j'avoue que c'est désespérant....
Cordialement,
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un conseillé orange pour raccordement maison neuve
bonjour @Ebond
malheureusement il n'y a pas d'autre solution que d'insister,c'est l'éternel problème de raccordement de maison neuve qui traine parfois plusieurs mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est aberrant, j'appel ça ce **bip** de la gueule des gents. Ou de l'incompétence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ebond
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui espérons...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @Ebond Bonjour,
Nous ne pourrons faire avancer votre demande car il s'agit d'une cellule dédiée avec laquelle vous êtes actuellement en contact bien que vous pouvez consulter cette page (en gras dans la phrase) dans la mesure où vous habitez dans une maison neuve et vous souhaitez profiter du très haut débit avec La Fibre Orange.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour vous accompagner sur les usages liés à la commande ou toute autre accompagnement.
Nous remercions @melet39 pour son implication et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.
Prenez soin de vous .
Franck_