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Erreur de facturation ligne fixe
Bonjour,
J'écris pour mes parents agés qui n'ont pas internet. Mes parents ont reçus une facture du 7/01 de leur ligne fixe avec une facturation d'un technicien, ces dernier n'ont pas sollicité la venue d'un techincien et personne n'est venu chez eu.
Ils ont appelé le service client, qui a reconnu l'erreur, la personne d'orange n'a pas pu editer de tip du bon montant, il a alors dit d'envoyer un chèque du montant réel (42 €) à l'adresse de gestion des paiement d'orange . Cela a été fait le jour même et qu'il protégeait la ligne jusqu'au 17/01 et faisait un geste commercial de 69 €.
Suite à la réception d'un courrier de relance de paiement au mauvais montant, ils ont rappelé le service client, la conseillère a dit que le chèque ne devait pas être encaissé et qu'il fallait attendre et qu'elle protégeait la ligne jusqu'au 22/01.
Aujourd'hui mes parents ont constaté que leur ligne était réduite. Il ont rappelé le service client, cette fois le conseiller leurs a dit qu'il fallait envoyer le tip au mauvais montant. C'est ce qu'ils ont fait en désespoir de cause et ils espèrent que leur ligne ne sera pas coupée.
Je suis très attristé de cette situation, car mes parents agés sont dans l'angoisse de cette situation et ils ont peur que cela recommence pour de prochaines factures. Le premier conseiller leur avait fait un dédommagement, mais au final ils n'en auront pas et ils sont traité comme de mauvais payeur alors que la situation n'est pas de leur fait et qu'il n'ont jamais était en retard sur leurs paiements. Je trouve trouve que les différents interlocuteur d'orange ont eu on fait preuve de beaucoup de légéreté dans le traitement de ce problème.
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Re: Erreur de facturation ligne fixe
Bonjour @CamilleFedora
prends contact avec le 3900
et
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Erreur de facturation ligne fixe
Bonjour,
merci pour ta réponse,
En effet il ont bien appellé au 39 00 à trois reprises et ce que je relate dans mon premier post c'est ce qu'on leur a répondu. En ce moment ils sont en ligne réduite et le dernier conseiller du 39 00 n'a pas trouvé de trace du chèque de 42 €, et il a dit d'envoyer le tip du mauvais montant ce que mes parents ont fait en désespoir de cause. Le paiement devrait donc arriver dans 3 ou 4 jours à orange
Sais tu combien de temps dure la ligne réduite ?
Je trouve hallucinant qu'on puisse facturer un technicien imaginaire ( mes parents n'ont rien demandé, ni vu personne) et qu'aucun conseiller ne soit en mesure de gérer le problème. Mes parents vivent très mal cette situation, ils se sentent volé et ils ont l'impression qu'on profite de leur vulnérabilité
Cordialement
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Re: Erreur de facturation ligne fixe
Bonjour @CamilleFedora
pour en savoir plus on va attendre un webconseiller de passage
Bonne journée
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Re: Erreur de facturation ligne fixe
Bonjour @CamilleFedora
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale du titulaire de la ligne concernée en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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