Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Intervention technicien

Byjove
contributeur
601  

Intervention technicien

Bonjour,

Suite à des coupures répétées de mon internet et le support d'Orange Assistance, un technicien est intervenu localement pour rétablir les services. Il est intervenu sur le boitier de raccordement qui se trouvent sur la voie publique. Sa réparation a porté sur le recablage des connexions dans un mauvais état. Suite à son intervention, l'internet est rétabli avec un débit correct. Quel n'est pas ma surprise en retour d'Orange d'apprendre que je dois prendre en charge les frais de l'intervention qui s'élève à 69 Euros. Quelqu'un aurait une explication ?

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
581  

Re: Intervention technicien

Bonjour @Byjove 

 

tu as reçu la facture ?

si c'est le cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Byjove
contributeur
562  

Re: Intervention technicien

Je n'ai pas reçu la facture mais un SMS du 21075 m'indiquant que la facture était à ma charge

melet39
Orange Star
Orange Star
545  

Re: Intervention technicien

re @Byjove 

 

si c'est après l'intervention ce 'est pas normal c'est le technicien qui a mal fait son rapport

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fadiese46
contributeur
515  

Re: Intervention technicien

Bonjour

J'ai subi il y a un an le même désagrément. Le service client ma informé que le technicien avait ecrit sur le CR d'intervention que la panne venait de l'intérieur . Il ne m'avait pas laissé de document donc c'était sa parole contre la mienne ou une erreur d'Orange bien arrangeante! Quoi qu'il en soit je crois avoir littéralement explosé quand il me l'on dit et j'ai exigé sous peine de résiliation le remboursement. Encore plus fort, aujourd'hui j'attend le technicien qui ne se présente pas et je reçois le fameux compte rendu ou figure le nom du technicien , la nature de l'intervention a moitié résolue et sous mon nom une signature qui bien entendu n'est pas la mienne. Je les contacte donc en arguant qu'un tel document et un Faux . Je ne sais pas qui doit porter la responsabilité de tels manquements! Affligeant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

3259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne