- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour,
Suite à des coupures répétées de mon internet et le support d'Orange Assistance, un technicien est intervenu localement pour rétablir les services. Il est intervenu sur le boitier de raccordement qui se trouvent sur la voie publique. Sa réparation a porté sur le recablage des connexions dans un mauvais état. Suite à son intervention, l'internet est rétabli avec un débit correct. Quel n'est pas ma surprise en retour d'Orange d'apprendre que je dois prendre en charge les frais de l'intervention qui s'élève à 69 Euros. Quelqu'un aurait une explication ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour @Byjove
tu as reçu la facture ?
si c'est le cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Je n'ai pas reçu la facture mais un SMS du 21075 m'indiquant que la facture était à ma charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
re @Byjove
si c'est après l'intervention ce 'est pas normal c'est le technicien qui a mal fait son rapport
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour
J'ai subi il y a un an le même désagrément. Le service client ma informé que le technicien avait ecrit sur le CR d'intervention que la panne venait de l'intérieur . Il ne m'avait pas laissé de document donc c'était sa parole contre la mienne ou une erreur d'Orange bien arrangeante! Quoi qu'il en soit je crois avoir littéralement explosé quand il me l'on dit et j'ai exigé sous peine de résiliation le remboursement. Encore plus fort, aujourd'hui j'attend le technicien qui ne se présente pas et je reçois le fameux compte rendu ou figure le nom du technicien , la nature de l'intervention a moitié résolue et sous mon nom une signature qui bien entendu n'est pas la mienne. Je les contacte donc en arguant qu'un tel document et un Faux . Je ne sais pas qui doit porter la responsabilité de tels manquements! Affligeant!