- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de facturation
Bonjour je me suis abonnée il y a peu à la fibre chez orange alors que j'étais chez un autre opérateur, indiquant souhaiter aussi apporter mes contrats de téléphonie mobile. Orange m'a conseillé de le faire après, ce que j'ai fait, faisant évoluer mon offre vers celle "open". Cela a entraîné la facturation, à tort par Orange de 270 euros de frais de résiliation sur une facture de 320 euros au total. J'ai appelé de nombreuses fois le service client on m'a dit que le prélèvement ne passerait pas. Il est passé, j'ai dû sur les conseils d'Orange, faire opposition au prélèvement.
Deux semaines plus tard, j'étais contactée par un service contentieux auquel Orange a demandé de me faire payer les 50 euros de différence sur la facture qu'Orange ne m'a pas réclamés. Le courrier me menace de saisie.
Je n'ai eu aucun courrier d'excuse d'Orange pour la surfacturation, le service client a mis un mois à me répondre pour savoir si je devais donner suite à cette réclamation de ce service contentieux.
Je suis furieuse. J'estime avoir droit à compensation pour tous ces désagréments imputables à Orange qui ne reconnaît aucun tort. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de facturation
bonjour @eb99
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de facturation
Bonsoir @eb99
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée..
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de facturation
bonsoir @eb99
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt