Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prélèvement automatique refusé

Catam56
contributeur
305  

Prélèvement automatique refusé

Bonjour,

 

Je vous contacte sur le forum en espérant enfin résoudre mon problème de prélèvement automatique qui dur depuis plus d'un an...

 

Le contrat de ma ligne adls orange était lié au contrat de ma fille puis nous avons séparé les lignes pour avoir des contrats distincts.

 

Malgré une demande de changement, mon contrat est resté avec le prénom de ma fille et il m'est impossible d'indiquer mon RIB avec mon identité complète. Voilà ce que j'ai tenté depuis plusieurs mois :

 

  • Plusieurs appels au service client qui me confirme à chaque fois avoir bien fait le changement et pris en compte mon RIB !

  • Passer par l'espace particulier pour modifier mon moyen de paiement, J'ai eu la possibilité de mettre mon RIB avec mon identité mais le payeur est automatiquement basculé sur ma fille. Actuellement je peux seulement modifier le RIB mais sans la possibilité de changer le prénom …

  • Contact par mail dont la seule réponse a été de faire le changement sur l'espace client...

  • Envoyer par courrier recommandé une nouvelle demande de prélèvement à Orange (sans réponse).

 

Bref, depuis plusieurs mois mon paiement est bloqué chaque mois et je dois envoyer un chèque (qui lui est rapidement encaissé malgré que le prénom ne soit pas le bon).

 

Je voudrai une solution pour basculer le contrat à mon nom prénom et enfin pouvoir payer par prélèvement automatique car je suis souvent de longues périodes en déplacement. J'en suis à me demander s'il n'est pas plus simple de résilier le contrat malgré que je suis satisfaite des services oranges depuis de nombreuses années.

 

Merci

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Prélèvement automatique refusé

bonjour @Catam56 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Prélèvement automatique refusé

Bonsoir @Catam56 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Re : Prélèvement automatique refusé

bonsoir @Catam56 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne