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Erreur de facturation
Bonjour
Je voudrais vous raconter ma difficulté à me faire entendre d’Orange.
Suite à la vente de mon commerce le 30/04/2021 je voulais résilier mon contrat pro avec Orange.
Franchement , avec tout les autres organismes je n’ai eu aucun souci mais avec Orange c’est un véritable parcours du combattant. La suite commerciale a été très compliquée et n’a aboutie que cette semaine mais ce n’est pas encore terminé car aujourd’hui on me demande un dédommagement de régularisation de 210€ et je ne sais pas pourquoi.…
Mon contrat date de 2014 , donc je ne comprends pas. J’appelle donc le 3901 et on me dit que j’ai souscrit un nouveau contrat fibre qui me réengageais pour 2ans au mois de janvier d’où cette régularisation.
En effet après avoir été harcelée au téléphone pour mettre la fibre j’ai accepté qu’ils viennent la poser. Mais là, impossible de la mettre car il fallait faire des travaux. Par la suite j’ai dû vendre mon entreprise et cette fibre n’a jamais été installée et je précise que je n’ai jamais signé le moindre contrat et encore moins avoir été informée du réengagement de 2ans.
Je ne comprends pas comment ton peut me facturer un dédommagement de régularisation de ce contrat qui n’existe pas et qui mieux qu’Orange pour constater que je n’ai pas de contrat fibre ????
Je ne compte plus le nombre d’appels vers le3901 depuis que j’ai cédé mon fond de commerce.
Alors je me dit que soit ils nous prennent pour des idiots soit c’est de l’incompétence !!!!
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Re: Erreur de facturation
bonjour @Fafa321
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Erreur de facturation
Bonjour
Je voudrais vous raconter ma difficulté à me faire entendre d’Orange.
Suite à la vente de mon commerce le 30/04/2021 je voulais résilier mon contrat pro avec Orange.
Franchement , avec tout les autres organismes je n’ai eu aucun souci mais avec Orange c’est un véritable parcours du combattant. La suite commerciale a été très compliquée et n’a aboutie que cette semaine mais ce n’est pas encore terminé car aujourd’hui on me demande un dédommagement de régularisation de 210€ et je ne sais pas pourquoi.…
Mon contrat date de 2014 , donc je ne comprends pas. J’appelle donc le 3901 et on me dit que j’ai souscrit un nouveau contrat fibre qui me réengageais pour 2ans au mois de janvier d’où cette régularisation.
En effet après avoir été harcelée au téléphone pour mettre la fibre j’ai accepté qu’ils viennent la poser. Mais là, impossible de la mettre car il fallait faire des travaux. Par la suite j’ai dû vendre mon entreprise et cette fibre n’a jamais été installée et je précise que je n’ai jamais signé le moindre contrat et encore moins avoir été informée du réengagement de 2ans.
Je ne comprends pas comment ton peut me facturer un dédommagement de régularisation de ce contrat qui n’existe pas et qui mieux qu’Orange pour constater que je n’ai pas de contrat fibre ????
Je ne compte plus le nombre d’appels vers le3901 depuis que j’ai cédé mon fond de commerce.
Alors je me dit que soit ils nous prennent pour des idiots soit c’est de l’incompétence !!!!
Si je n’ai pas gain de cause, j’en réfèrerais au service consommateurs et voire un médiateur.
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Re : Erreur de facturation
Bonjour @Fafa321,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Erreur de facturation
bonjour @Fafa321
profite de l'aide du webconseiller
cdt