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Erreur facturation
Bonjour
j’ai reçu une manette que je n’ai jamais demandé et j’ai été facturé à 39,99€ ce mois de septembre.
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Re: Erreur facturation
Bonjour @Aïssatou81
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
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Re : Erreur facturation
Bonjour @Aïssatou81
Je suis désolée du délai de réponse.
Avez-vous pris contact avec le Service Client ou un conseiller par chat, comme vous l'a préconisé @melet39 que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !