- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur - restitution de l'équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur - restitution de l'équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur - restitution de l'équipement
Bonjour,
Ma compagne et moi avons résilié notre offre internet à la fin du mois de mai de cette année. Nous avons, comme convenu, renvoyé le matériel le 31 mai. Le numéro de colis est le : XZ334075805JB. Cependant, nous avons reçu depuis 2 courriers nous invitant à vous restituer le matériel. De plus, nous sommes maintenant à l'étranger, ce qui complique les choses.
Il est certes stipuler dans les lettres d'ignorer le message si nous avons déjà rendu l'équipement. Cependant, au 2eme courrier je commence à m'inquiéter. Nous avons la preuve de dépôt si cela est utile.
Pensez-vous qu'il y a lieu de s'inquiter ?
Bien a vous,
Kévin Le Moël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur - restitution de l'équipement
bonjour @CaptainDoud
du fait que tu as une preuve,pas d'inquiétude
tu peux si tu le veux avoir confirmation avec le service client,mais je ne pense pas que ce soit utile
cdt