- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur survenue espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur survenue espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur survenue espace client
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile et franchement je ne pensais pas que Orange était aussi chaotique que ça. La portabilité de mon numéro se fait aujourd'hui et impossible d'activer la carte sim car je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro client ni par SMS de mot de passe. J'ai créé un compte client et je n'arrive à rattacher aucun contrat. J'ai contacté Orange sur Twitter personne ne répond. Super votre service client !!! Je fais comment sans téléphone ??? C'est le pire opérateur que j'ai eu. Il y a un délai de rétraction. Je vais annuler orange et choisir un autre fournisseur qui sera plus compétent.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur survenue espace client
bonjour @Fabiela
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur survenue espace client
Bonjour @Fabiela,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Avez-vous pu activer votre ligne ? si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur survenue espace client
bonjour @Fabiela
profite de l'aide du webconseiller
cdt