Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation alors que nous n'avons plus de fibre

carotte69
contributeur
326  

facturation alors que nous n'avons plus de fibre

Bonjour, 

 

Voila un mois que nous n'avons plus de fibre (on nous a piqué la ligne), donc plus d'internet ni de fixe mais orange nous prélève quand même les 41€ d'abonnement! En plus, pas de tchat disponible, on tourne en rond dans leur site en demandant des numéros de contrats et autres choses introuvables. Le site est nul pour communiquer avec qqun en ligne!!

Peut on faire suspendre les prélèvements jusqu'a réparation de la ligne?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: facturation alors que nous n'avons plus de fibre

bonjour @carotte69 

 

on ne peut pas suspendre il y aura une régularisation lorsque tu auras retrouvé tes services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : facturation alors que nous n'avons plus de fibre

Bonjour @carotte69,


Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Re : facturation alors que nous n'avons plus de fibre

bonjour @carotte69 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657102 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne