- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur technique: espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur technique: espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur technique: espace client
Bonjour,
Je souhaite consulter ma facture et à chaque reprise ( 8 mois) lorsque je me connecte sur mon espace client voici je que j'obteins. Ce méssage d'erreur est systématique. Orange n'offre pas les mêmes services que vous soyez en métropole ou à Mayotte. Toutefois, orange n'a jamais de problème technique pour prélever mon abonnement. Je demande simplement de pouvoir consulter mes facture sur mon espace client.
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur technique: espace client
bonjour @jy31
as tu éssayé avec un autre navigateur et éventuellement en désactivant le bloqueur de pub si tu as
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur technique: espace client
Bonjour @jy31 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_