Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation

urside91
helper confirmé
helper confirmé
517  

reclamation

Bonjour,

Depuis 3 jours je n'ai plus d'accès internet et donc de téléphonie.

Lorsque je vais dans mon espace client, je constate que mon contrat est résilié !!!

Après plusieurs appels au 3900 ( 7 ) et 2h passées avec un conseiller dans une boutique Orange, impossible d'obtenir une réponse. Personne ne sait pourquoi et qui à résilié mon contrat

C'est un pensum pour chaque conseiller qui ont chacun des idées différentes et des approches différentes, ce qui prouve qu'ils n'ont pas une formation suffisante.

J'avoue ne plus savoir vers qui me diriger ou comment obtenir réponse et solution par un responsable qualifié.

Si vous avez la possibilité de m'aider à résoudre cette énigme, je vous en serai très reconnaissant.

Merci à vous Toutes et Tous.

Cordialement

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
464  

Re : reclamation

Bonjour,

 

@urside91

 

Deux solutions:

 

- Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier...

 

- Déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

mathole
fan
fan
453  

Re : reclamation

Bonjour @urside91

 

J'ai déjà eu un incident de ce type il y a quelques années suite à une résiliation par erreur d'une téléconseillère.

Je n'en ai pas trop souffert parce que j'ai deux comptes orange (deux résidences) mais le délai de rétablissement par les services techniques a été de plusieurs semaines au terme desquelles j'ai retrouvé intact le contenu de mes boîtes mail et de mon espace cloud.

 

Le mieux serait qu'un Webconseiller prenne en charge le dossier comme inqiqué par @cledefa (que je salue).

Si ce n'est pas le cas et si le contenu des mails n'est pas important, souscrire un nouvel abonnement sera probablement la solution la plus rapide.

 

Cordialement. 

urside91
helper confirmé
helper confirmé
415  

Re : reclamation

Bonjour cledefa,

 

J'essai en vain de vous remercier depuis ce matin, mais chaque fois ma réponse est refusée.

Alors j'espère que vous enfin ce message.

Comment atteindre le Webconseiller ?

Il semblerait que mon  contrat étant résilié je n'ai plus qu'à trouver un autre FAI.

Bonne journée.

Cordialement

urside91
helper confirmé
helper confirmé
414  

Re : reclamation

Merci mathole pour votre réponse.

Comme auprès de cledefa j'ai essayé de vous envoyer ce message sans succès.

Vu que selon ma page je ne suis plus présent avec mon contrat internet, je pense qu'il n'y pas d'autre solution que de faire un autre contrat avec ......au choix.

 

Cordialement

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re : reclamation


Bonjour @urside91 


Je vous propose de vérifier votre contrat.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.


signature.jpg

dedel08
contributeur
350  

activation ligne

Bonjour,

 

j'ai annulé ma demande de transfert chez free, je voudrais savoir sous combien de jours j'allais récupérer ma connexion orange svp ? j'avais cru comprendre 5 jours au téléphone et le sms reçu m'annonce 15 jours.

D'avance merci pour votre retour.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
319  

Re : activation ligne

Bonjour @dedel08 


Votre dossier a été transmis au service concerné le 25, celui ci est en cours de traitement, merci de patienter.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne