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reclamation
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus d'accès internet et donc de téléphonie.
Lorsque je vais dans mon espace client, je constate que mon contrat est résilié !!!
Après plusieurs appels au 3900 ( 7 ) et 2h passées avec un conseiller dans une boutique Orange, impossible d'obtenir une réponse. Personne ne sait pourquoi et qui à résilié mon contrat
C'est un pensum pour chaque conseiller qui ont chacun des idées différentes et des approches différentes, ce qui prouve qu'ils n'ont pas une formation suffisante.
J'avoue ne plus savoir vers qui me diriger ou comment obtenir réponse et solution par un responsable qualifié.
Si vous avez la possibilité de m'aider à résoudre cette énigme, je vous en serai très reconnaissant.
Merci à vous Toutes et Tous.
Cordialement
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Re : reclamation
Bonjour,
Deux solutions:
- Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier...
- Déposer une réclamation, voir:
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Re : reclamation
Bonjour @urside91
J'ai déjà eu un incident de ce type il y a quelques années suite à une résiliation par erreur d'une téléconseillère.
Je n'en ai pas trop souffert parce que j'ai deux comptes orange (deux résidences) mais le délai de rétablissement par les services techniques a été de plusieurs semaines au terme desquelles j'ai retrouvé intact le contenu de mes boîtes mail et de mon espace cloud.
Le mieux serait qu'un Webconseiller prenne en charge le dossier comme inqiqué par @cledefa (que je salue).
Si ce n'est pas le cas et si le contenu des mails n'est pas important, souscrire un nouvel abonnement sera probablement la solution la plus rapide.
Cordialement.
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Re : reclamation
Bonjour cledefa,
J'essai en vain de vous remercier depuis ce matin, mais chaque fois ma réponse est refusée.
Alors j'espère que vous enfin ce message.
Comment atteindre le Webconseiller ?
Il semblerait que mon contrat étant résilié je n'ai plus qu'à trouver un autre FAI.
Bonne journée.
Cordialement
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Re : reclamation
Merci mathole pour votre réponse.
Comme auprès de cledefa j'ai essayé de vous envoyer ce message sans succès.
Vu que selon ma page je ne suis plus présent avec mon contrat internet, je pense qu'il n'y pas d'autre solution que de faire un autre contrat avec ......au choix.
Cordialement
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Re : reclamation
Bonjour @urside91
Je vous propose de vérifier votre contrat.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
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activation ligne
Bonjour,
j'ai annulé ma demande de transfert chez free, je voudrais savoir sous combien de jours j'allais récupérer ma connexion orange svp ? j'avais cru comprendre 5 jours au téléphone et le sms reçu m'annonce 15 jours.
D'avance merci pour votre retour.
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Re : activation ligne
Bonjour @dedel08
Votre dossier a été transmis au service concerné le 25, celui ci est en cours de traitement, merci de patienter.
Cordialement
Philippe