Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace WEB ORANGE

SEL81
contributeur occasionnel
1 418  

Espace WEB ORANGE

Bonjour,

Dans une entreprise comme ORANGE, je ne comprends pas comment le service marketing a-t-il pu imposer l'affichage de publicités et autres actualités sur l'espace privé de ses clients. C'est un peu comme si dans le logement que vous louez, votre propriétaire vous collait ses publicités sur tous les murs et qu'il vous imposait aussi, ses programmes télés.

Laissez cela sur votre page d’accueil, qui elle est publique, si vous voulez, mais arrêtez vos intrusions de l'espace, que vous appelez vous même "privé".

Inspirez-vous peut-être de l'exemple des autres acteurs du net devenus majeurs (Eux), comme GOOGLE, MICROSOFT, FACEBOOK, AMAZON et bien d’autres, ayant compris que l’espace privé même en numérique ne doit pas être pollué par des publicités et autres vidéos pouvant ralentir l'accès : Une fois que vous vous êtes identifié sur leur site et que vous entrez sur votre espace client, il n'y a plus aucune publicité et autre contenu multimédia non désiré.

A bon entendeur.

Salut.

SEL81

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re: Espace WEB ORANGE

Salut @SEL81 

Perso je ne vois aucune publicité .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Bonjour @SEL81 

Pareil que @johann 

De plus votre " A bon entendeur." est très mal venu car vous vous adressez à des clients

SEL81
contributeur occasionnel
1 378  

Ah bon, et c'est quoi ces pages ?Orange Espace client 1.jpgOrange Espace client 2.jpg

SEL81
contributeur occasionnel
1 375  

Copie écran de la page d'accueil Orange quand on s'est identifiéCopie écran de la page d'accueil Orange quand on s'est identifié

Et c'est animé, ça bouge bien pour prendre un max de bande passante...Et c'est animé, ça bouge bien pour prendre un max de bande passante...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

@SEL81 

Les images ne sont visibles qu'après visa de la modération

SEL81
contributeur occasionnel
1 362  

Bon les images prouvant que mes critiques sont fondés ne s'affichant pas sur ce forum; je vais vous indiquer la page sur laquelle vous êtes inondé de pub et d'image :

Pour cela il suffit d'aller sur le portail Orange, de là vous vous identifiez.

Maintenant vous les voyez les pubs, images et autres infos qui n'ont rien à voir avec votre espace client :

NETFLIX, IZNEO, Coque, Chargeurs casques audio, Cartes Premium Visa, Deezer.

Je plains le pauvres internautes qui ont une bande passante très faible.

En plus ça bouge beaucoup...

Mais bon c'est vous qui voyez.. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

@SEL81 où sont.png

L'image viendra dans quelques temps

SEL81
contributeur occasionnel
1 325  

Ah non, là c'est la page actualité que vous donnez en exemple.

Dans ce cas c'est vous qui avez décidé d'y aller.

Toujours dans ce cas, c'est vous qui acceptez d'être inondé d'images qui bougent dans tous les sens et d'information "pelotes de laine", dans lesquelles vous tirez le fil et vous n'avez l'information annoncée au début, qu'une fois que le site, donc Orange vous aura gavé de toutes les pubs et autres infos et désinfos qu'ils voudront essayer de vous faire entrer dans votre crâne.

SEL81
contributeur occasionnel
1 317  

Mais j'arrête là la polémique, et je ne vais pas perdre plus de temps.

Tout ce que je propose, c'est qu'ORANGE évite de prendre leurs clients professionnels pour un public demandeur de publicités et d'actualités, pour cela il y a la page d'accueil d'Orange.

Il me semble que si on a choisit d'aller sur son espace personnel, ce n'est pas pour faire autre chose que de régler ses paramètres, modifier ses contrats, changer une option, consulter ses mails, ou encore effectuer une demande auprès de son fournisseur.

Du moins il me semble, et c'est en tout cas ce que font les autres fournisseurs.

Mais bon, c'est vous qui voyez...(Orange je veux dire)

Je réitère : A bon entendeur. Salut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

5322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne