Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace WEB ORANGE

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: Espace WEB ORANGE

Re @SEL81 

 

J'ai trouvé ce qu'il vous faut ! 

https://www.memoclic.com/1863-edge/18710-page-blanche-au-lancement.html

On doit bien trouver la même chose pour d'autres navigateurs

SEL81
contributeur occasionnel
1 591  

Re: Espace WEB ORANGE

Sauf à vouloir entretenir à tout prix la polémique pour que cela finisse en débat stérile, je crois que vous n'avez pas bien compris le but ni le sens de ma réflexion.

Je vous propose donc de relire mes précédents messages et vous comprendrez alors, je l'espère, que mon seul but est de suggérer à la société Orange de ne pas considérer ses clients comme de pauvres "poires".

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 574  

Re: Espace WEB ORANGE

@SEL81 

 

@jyjo29 

 

Aucun souci avec firefox version next sous ubuntu , de ton côté suffit  de choisir une autre page d'accueil, si tu fais une recherche sur le net tu en trouveras sûrement une .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SEL81
contributeur occasionnel
1 564  

Re: Espace WEB ORANGE

Oh les gars, vous êtes salariés ou rétribués par Orange, où quoi ?

Je vais être plus clair peut-être pour ceux qui on la comprenette un peu difficile :

Je demande juste à Orange de sortir de l'espace dit "privé" tout ce qui n'a pas lieu d'y être.

En tant que client, il s'agit pour moi de suggérer une amélioration à mon fournisseur.

En espérant qu'un responsable d'Orange suggère un jour qu'il est assez incongru d'afficher des informations qui sont hors sujet dans l'espace privé.

C'est pas plus compliqué.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re: Espace WEB ORANGE

@SEL81 

@johann 

 

A dire vrai je me fiche éperdument de ton souci de pub, d'écran qui bouge...c'est ta vie fait avec!!!

SEL81
contributeur occasionnel
1 527  

Re: Espace WEB ORANGE

Mais on t'a rien demandé à toi...

SEL81
contributeur occasionnel
1 520  

Re: Espace WEB ORANGE

@jyjo29

Effectivement; si vous n'êtes pas salarié et occupiez un poste à responsabilité chez Orange, c'est tout à fait normal que vous vous foutiez éperdument de ma demande.

En conséquence vous pouvez en conclure que ce n'est pas à vous que ce message s'adresse, passez votre chemin.

Quand vous dites; "C'est ma vie fait avec" : Quel rapport avec le schmilblick ???

Vous avez trop bu ou quoi ?

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Re: Espace WEB ORANGE

@SEL81   @jyjo29 

 

Voici ce que j'ai comme portail , aucune trace d'orange

 

 

Capture du 2020-08-29 07-02-15.png

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SEL81
contributeur occasionnel
1 483  

Re: Espace WEB ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne