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Espace client 4G HOME
Bonjour,
Depuis quelques mois, je n'arrive plus à activer automatiquement par moi même l'option 100GO supplémentaires de mon abonnement 4G Home.
Et comme l'assistance Orange est difficile à joindre, je dois tous les mois faire des pieds et des mains pour pouvoir avoir la fin de mon abonnement.
Suis je le seul dans cette situation ?
Cordialement,
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Re : Espace client 4G HOME
Bonjour @RolandC85,
Afin de vous apporter mon aide pour le rechargement de votre offre 4G Home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de 4G Home, mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Espace client 4G HOME
bonjour @RolandC85
profite de l'aide du webconseiller
cdt