Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client 4G HOME

RolandC85
contributeur
483  

Espace client 4G HOME

Bonjour, 

Depuis quelques mois, je n'arrive plus à activer automatiquement par moi même l'option 100GO supplémentaires de mon abonnement 4G Home. 

Et comme l'assistance Orange est difficile à joindre, je dois tous les mois faire des pieds et des mains pour pouvoir avoir la fin de mon abonnement. 
Suis je le seul dans cette situation ? 

Cordialement, 

 

2 RÉPONSES 2
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re : Espace client 4G HOME

Bonjour @RolandC85,


Afin de vous apporter mon aide pour le rechargement de votre offre 4G Home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de 4G Home, mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
438  

Re: Re : Espace client 4G HOME

bonjour @RolandC85 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796410 membres inscrits 🧡

3553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne